Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]

n°38091052
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-05-2014 à 19:48:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

C'est méchant de se moquer de la porte-parole.

Glasofruic a écrit :

tous les autres pays font l'effort et que seule la France fait sa timide/intéressante

Ils n'ont pas une belle langue comme la France.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 19:48:58  profilanswer

n°38091080
Ragnacaire
Posté le 11-05-2014 à 19:52:01  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Et je ne veux pas dire que tout le monde devrait le causer, mais que lors d'un événement à envergure internationale quand tous les autres pays font l'effort et que seule la France fait sa timide/intéressante ça vous fait pas une bonne réputation.

Parler sa langue maternelle, c'est "faire son intéressant" pour les branchouillards fluent en globish [:dpenche]

Comme un intervenant l'a dit:

Chaleur Intempestive a écrit :

les 2 langues officielles du concours sont le français et l'anglais.

Donc, d'une certaine manière: "oui are in France, oui speak Franche" [:morrissey59lille:5]

[:gamebouz]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°38093729
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 11-05-2014 à 22:44:00  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le français est une des langues nationales effectivement.

Glasofruic a écrit :

Normal, vu la prestation  :D  

Glasofruic a écrit :

Je vais t'apprendre un truc, l'anglais est originaire de l'Angleterre, pas des USA :sarcastic: Et je ne veux pas dire que tout le monde devrait le causer, mais que lors d'un événement à envergure internationale quand tous les autres pays font l'effort et que seule la France fait sa timide/intéressante ça vous fait pas une bonne réputation et je parle même pas de la tronche de la porte parole.

Merci captain obvious tu m apprends quelque chose la pour l américain . Si je parlais des
Américains c est justement comme
Dit blood y justice appuyer sur le côté impérialiste des américains qui imposent leur langue partout même en Europe , excuse moi mais je parle anglais j aime bien cette langue mais quand on a un
Événement ou on est censé représenté notre pays dans un événement donc les deux langues je me répète sont l anglais et français ce que tu pige visiblement pas bah oui parler français n est pas de la
Timidité ou je ne sais quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival Geekopolis 2014Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?Les caissons du cœur 2014
participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014[Turquie] insulte à Erdogan !
Utc 2014True Detective... ou LA série a voir en 2014!!!
Oscar 2014The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR