Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]

n°38090950
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 11-05-2014 à 19:37:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

_Oni_ a écrit :

Les autres pays francophones ne sont pas seulement francophones, si je ne me trompes pas [:cerveau klem]

Le français est une des langues nationales effectivement.

Normal, vu la prestation  :D

pegasus69 a écrit :

non mapas parler francais alors que l eurovision les langues officiel sont anglais et FRANCAIS is les gens en haut qui disent qu'on devrait tous parler anglais , n'importe quoi , elle est ou la diversité , moi on m'a toujours appris qu'on apprend dans la difference , alors si les gens aiment parler la langue des americains partout grand bien leur en fasse mais on a quand meme la 3 eme langue etrangere la plus apprise au monde et avec l anglais la seule a etre parlée dans les 5 continents  donc je vois pas pourquoi on devrait

Je vais t'apprendre un truc, l'anglais est originaire de l'Angleterre, pas des USA :sarcastic: Et je ne veux pas dire que tout le monde devrait le causer, mais que lors d'un événement à envergure internationale quand tous les autres pays font l'effort et que seule la France fait sa timide/intéressante ça vous fait pas une bonne réputation et je parle même pas de la tronche de la porte parole.

Message cité 3 fois
Message édité par Glasofruic le 11-05-2014 à 19:45:02
mood
Publicité
Posté le 11-05-2014 à 19:37:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival Geekopolis 2014Tour du monde | CR & Photos Cambodge
[Topic Unique] Elections européennes 2014, pour qui voteriez-vous ?Les caissons du cœur 2014
participer à un camp chantier international en Afrique cet été 2014[Turquie] insulte à Erdogan !
Utc 2014True Detective... ou LA série a voir en 2014!!!
Oscar 2014The Bachelor 2014 - Paul & ses greluches
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR