Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - ultime S8 en juin 2019

n°53711122
loup23
Posté le 27-06-2018 à 12:31:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

spirito a écrit :

Déçu par la 2e moitié de la dernière saison. Quand les russes entrent en scène.

D'habitude Homeland est remarquable pour la subtilité de sa vision des enjeux géopolitiques. Ici, c'est un festival de propagande excessivement grossière.

Nous avons une Présidente US bien brave en définitive, le type même de la démocrate idéalisée. Ce qu'aurait sans doute été Hillary Clinton (dans le tête des scénaristes) si elle avait été élue à la place de Trump.

Les scénaristes, justement. qu'est-ce qu'il leur a pris ? Eh bien je crois qu'ils ont choisi leur camps idéologique. Pour eux,  la mission sacrée des USA, c'est de faire advenir l'Empire du Bien, avec une femme au pouvoir

Et donc allons-y gaiement, les russes sont des salops et le devoir de l'Amérique est d'aller chez eux pour y propager sa conception de la démocratie comme dans n'importe quelle république bananière d'Amérique du Sud.

Spoiler :

Vachement crédible le déclenchement d'un quasi coup d'état à Moscou,  avec mouvement de troupes armées dans les rues, piloté en toute discrétion et impunité sur place depuis une chambre d'hôtel par une groupe de surdoués de la CIA. Haha ! Et en plus il faut se taper la méchante française qui se révèle être un officier des services secrets popov.

Il faut décidément s'y faire. Dans l'échelle de la détestation américaine, il y a tout en haut les russes et, juste en dessous, les français. Que Macron aille faire acte d'allégeance à Washington n'y changera rien.

A mes yeux, les scénaristes de Homeland ont perdu leur crédibilité. ce sont des militants qui ne prennent des gants qu'avec les pays du Moyen-Orient.

Je préfère 1000 fois la série House of Cards et sa description des rapports ambiguës et bcp plus proches de la réalité entre un Kevin Spacey, vrai ordure attachante dans le style Trump, et un président russe malin et charismatique. Oui mais voilà, comme par hasard, c'est Kevin Spacey qui se fait virer du showbizz pour des raisons hypocrites comme si le but réel était de mettre fin à une série bcp plus dérangeante dans l'image quelle donne d'une classe politico-médiatique démocrate corrompue.

Quant à Homeland, j'espère que la prochaine saison sera la dernière. Pour qu'on passe à autre chose.

C'est pas de viol qu'il est accusé ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2018 à 12:31:01  profilanswer

n°53740053
sins@
Posté le 30-06-2018 à 08:48:34  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

spirito a écrit :

Quant à Homeland, j'espère que la prochaine saison sera la dernière. Pour qu'on passe à autre chose.

Voeu exaucé source: wikipédia [:jean-michel sardou:5]  

sinon ça a été signalé çà?

Le complotiste existe vraiment  [:siluro]  
https://www.youtube.com/watch?v=qedddPafGTk

Message édité par sins@ le 30-06-2018 à 08:49:20

---------------
May the POGNON be with you
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - ultime S8 en juin 2019

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR