Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Série]Homeland sur Showtime - ultime S8 en février 2020

n°53144760
Hazumaki
Posté le 01-05-2018 à 20:15:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Azrail a écrit :

J'ai quand même envie de me faire un rerun mais seulement à partir de la s04.

Je sais pas si je pourrais supporter le drama dans la famille de Brody entre les gamins débiles et la femme infidèle.

Non, Dana est juste insupportable. J'avais rematé les premières saisons, elle gâche vraiment tout.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 20:15:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche vieille série TV[Serie US] - 2 Broke Girls
Recherche nom série télé autour de 1990[recherche titre] vieille serie de livres pour ados
[Série TV] Suits série USA[Série TV] Alphas
Série québecoise sur des chiensQui connaît cette série québecoise jouée par des chiens ?
Le sujet de Mathématiques série scientifique aurait été fuité !![Série TV] Falling Skies, c'est la reprise, S04 !
Plus de sujets relatifs à : [Série]Homeland sur Showtime - ultime S8 en février 2020

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR