Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Les improbables reprises

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les improbables reprises

n°12953055
Prems
Just a lie
Posté le 12-10-2007 à 16:17:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

panchopa a écrit :

Vous est-il arrivé de vous dire en écoutant une chanson : "tiens mais on dirait... non ce n'est pas... ils n'auraient quand même pas osé le faire..."
Et pourtant si... dans un genre ou un style si différent qu'on a peine à y croire.  

On évitera donc la 50000e reprise de "j'aurais voulu être un artiste" vue samedi dernier dans une émission familiale de qualité. Au contraire on privilégiera le talent ou l'originalité, voire les deux.

Pour commencer je vous propose une version très rock de Hit me Baby one more time, le tube planétaire de notre Britney adorée

http://fr.youtube.com/watch?v=HaFhUvL_C1s

A vos propositions [:huit]  

Déjà tu peux aller explorer les 5 CD de la Musique de Paris Dernière, y'en a des pas mal ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 12-10-2007 à 16:17:28

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 16:17:20  profilanswer

n°13204561
Louise84
Posté le 08-11-2007 à 13:58:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

panchopa a écrit :

Vous est-il arrivé de vous dire en écoutant une chanson : "tiens mais on dirait... non ce n'est pas... ils n'auraient quand même pas osé le faire..."
Et pourtant si... dans un genre ou un style si différent qu'on a peine à y croire.  

On évitera donc la 50000e reprise de "j'aurais voulu être un artiste" vue samedi dernier dans une émission familiale de qualité. Au contraire on privilégiera le talent ou l'originalité, voire les deux.

Pour commencer je vous propose une version très rock de Hit me Baby one more time, le tube planétaire de notre Britney adorée

http://fr.youtube.com/watch?v=HaFhUvL_C1s

A vos propositions [:huit]  

:hello: mea-culpa. c'est ici que je voulais cliquer. excuses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Les improbables reprises

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ces nouvelles reprises pour gaminschanteur cherche guitariste pour reprises Brel et Brassens
Les meilleurs reprises métal[Help] Un site regroupant les reprises....
Les reprises de classique en version techno/trance...Reprises en ska/punk ou métal
[Liste] reprises de musique classique à la guitare électriqueMUSIQUE à propos des reprises !!!!
Les reprises de chansons les plus nulles pour vous !!!!Reprises en tout genre !!!
Plus de sujets relatifs à : Les improbables reprises

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR