Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°32598514
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-12-2012 à 23:59:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Toshy a écrit :

Mais pkoi Linkin Park vend plus d'album que les 200'000 groupes du même "genre musical", qui assurent 200'000 fois mieux ?!!

parce que c'est de la merde ce qu'ils font ?  

Nan c'est aussi a cause d'un manque de médiatisation mais en générale ce qui se vend bien c pas uniquement grace à la pub si c'était vraiment mauvais à écouter on n'acheterait pas. Y'a pas mal de chanson qui ne marche pas énormement mais qui sont des grosses merde sans mélodie accrocheuses et tout.  

Les maisons de disques savent faire de la bonne music, elles. Sans elles le monde de la chanson serait bien triste. Quand je vois des groupe insipide qui "font" de la bonne musique seulement après avoir été recruté par une maison de disque...

En si finalement c'était ceux qui n'aiment pas la musique commerciale qui avaient des gouts de chiottes ?

Donc moi je dit que ce qui cartonne c'est toujours bien concus (même si je n'aime pas la majorité de ce qui se fait), et ce qui ne se vend pas bcp c'est parfois bien foutue mais pas toujours.  

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 08-12-2012 à 00:01:31

---------------
"Si je tombe sur l'amant de ma femme, je le tue". Laisse les intérêts de ta femme tranquilles sale macho. Si tu n'est pas capable de satisfaire ta femme au point de te rendre irremplaçable, tu ne peut t'en prendre qu'a toi même.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 23:59:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
DVD pas chers en kiosque : Vos bons plansCoupe davis => Pkoi c'est Santoro qui joue contre Federer ??
bons bouquins de physique - enseignement prépa[SCALA] het officieel topik (autres groupes belges bienvenus)
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o)bons acteurs ou bons trucages??
A tous ceux qui kiffent les bons et longs mix House et Tekhouse[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus
Bons restos sur Strasbourg ?Voila pkoi personne n'aime les puceaux !
Plus de sujets relatifs à : Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR