Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57384288
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2019 à 17:44:37  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Paul le Poulpe a écrit :

Et il y a des enfants qui regardent Deadpool ou Kingsman à 6 ans ? [:klemton]

Et source qu'il n'y a que ça comme choix [:klemton]

Et si l'artiste a une obligation de morale ou de vertu (et attention, la tienne n'est jamais celle d'un autre), il n'est plus un artiste.

La source c'est moi, je t'ai dit que je pouvais faire la même pour la plupart des films.
Tiens, film pour enfant, encore un truc qui n'a choqué que moi :  
dans Kung Fu Panda, le héros assassine son ennemi qui le supplie de l'épargner soit exactement l'inverse du Roi Lion. il lui fait le coup du petit doigt Wushi qui, comme énoncé au début, fait ramasser la personne à la petite cuillère.

Il ne s'agit pas d'obligation, c'est à nous d'être strict dans notre classification.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 17:44:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR