Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57318342
tcho_natha​n
Posté le 14-08-2019 à 16:23:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

J_D_ a écrit :

J'ai eu l'occasion de voir Aladdin hier soir.

Honnêtement, j'avais pas mal d'aprioris sur le film mais c'était finalement assez plaisant.  
Le côté "comédie musicale" n'est pas mon préféré. Surtout quand Aladdin ou Jasmine chante en solo. C'est vraiment pas terrible. Heureusement que ce n'est pas très long.
Par contre, quand c'est le génie, c'est nettement plus chouette. C'est rythmé et ça part dans tous les sens. c'est très réussi.  
Et en parlant de génie, Will Smith est convaincant. Naomi Scott est superbe en jasmine.  

Aladdin ne fait pas vraiment partie des Disney ayant marqué mon enfance donc je suis incapable de faire une comparaison entre les 2.  

Pourtant t’avais 8 ans quand le dessin animé est sorti.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 16:23:24  profilanswer

n°57318348
Deep Talk
Ahead of the curve
Posté le 14-08-2019 à 16:24:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

J_D_ a écrit :

J'ai eu l'occasion de voir Aladdin hier soir.

Honnêtement, j'avais pas mal d'aprioris sur le film mais c'était finalement assez plaisant.  
Le côté "comédie musicale" n'est pas mon préféré. Surtout quand Aladdin ou Jasmine chante en solo. C'est vraiment pas terrible. Heureusement que ce n'est pas très long.
Par contre, quand c'est le génie, c'est nettement plus chouette. C'est rythmé et ça part dans tous les sens. c'est très réussi.  
Et en parlant de génie, Will Smith est convaincant. Naomi Scott est superbe en jasmine.  

Aladdin ne fait pas vraiment partie des Disney ayant marqué mon enfance donc je suis incapable de faire une comparaison entre les 2.  

Et Alad2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR