Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57317587
kalkaoual
Posté le 14-08-2019 à 14:55:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kakorin a écrit :

Vu hier So Long, My Son

Sorti au Québec sous le titre :"Tellement long, mon fiston"  :o

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 14:55:13  profilanswer

n°57319801
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 14-08-2019 à 20:10:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

kakorin a écrit :

Vu hier So Long, My Son

En deux mots : c'est long, c'est beau. Si on passe outre la 1ère heure un peu mollassonne, on a le droit à une fresque virtuose sur 40 ans d'une Chine rurale, avec une prestation époustouflante des deux acteurs principaux. Si vous avez 3h inutilisées, n'hésitez pas à sauter le pas.

Je suis d'accord. J'ai eu aussi du mal avec le début. Mais je pense aussi que le sujet ne me touchait pas. Mais finalement le film traite tellement de différents sujets que j'ai fini par me laisser emporter. La famille, mes amis, le contrôle du gouvernement, l'enfant unique et, comme une pluie sans fin, la vie dans les usines.
C'est un peu plus concret qu'un Jia Zhangke je trouve, mais aussi plus académique.
En tout c'est un beau film.

Et pour Noël

Spoiler :

Die hard
Gremlins
Home alone

Message édité par Ouiche54 le 14-08-2019 à 20:12:29

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR