Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le racisme anti-francais

n°25697326
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 02-03-2011 à 21:50:02  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:50:02  profilanswer

n°25698479
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-03-2011 à 23:04:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

crushedtoapoulpe a écrit :

Faudrait se calmer un peu avec ce fantasme selon lequel il y aurait un tabou sur le racisme anti-blanc (puisque c'est de ça que parle le sujet, malgré son titre pas du tout en adéquation avec le contenu... une maladresse révélatrice, d'ailleurs [:itm]).

Je me demande bien comment un sujet aussi trivial peut susciter une telle parano. C'est pourtant simple : il y a des blancs qui n'aiment pas les noirs, et des noirs qui n'aiment pas les blancs. Quel scoop! Les uns et les autres sont généralement fort cons, et peuvent pousser leur connerie jusqu'à aller chahuter ceux qui ont la pigmentation qui leur déplaît. Les deux cas de figure existent, et dans les deux cas, les sanctions tombent. La loi ne fait pas de différence, et si un biais existe, il est "mécaniquement" aux dépens des "pas-blancs" vu que, j'imagine, une majorité des femmes et hommes de justice est blanche, en France, et qu'une partie d'entre elle, hélas, est raciste, comme partout ailleurs (Breaking news!, bis - j'enfonce vraiment des portes ouvertes, mais apparemment certains trouvent ça amusant de se cogner dans la charnière).

Evidemment, de manière générale, ce que les tenants de la théorie de la conspiration anti-blancs feignent d'oublier, c'est qu'hormis le racisme individuel fort con qui est équitablement partagé, même si leur miroir déformant semble affirmer le contraire, s'ajoute donc un racisme social qui celui-là va avoir tendance à frapper beaucoup plus les non-blancs. Je parle bien entendu de la discrimination à l'embauche, pour l'obtention de biens immobiliers, etc. C'est quand même autre chose que Dupont, pion de lycée de la 6ème B du collège George Brassens de Mont-de-Marsan, qui n'a pas moufté quand a fusé un "face de craie" (ce qui honteux, inacceptable, etc., on est bien d'accord). J'ajoute qu'aucun homme politique français pas-blanc n'a encore fait de hortefade, ou de longuetade. "Ben ouais, tu connais beaucoup de politiciens français noirs ou arabes de 1er plan?  _ Hum, certes non (cqfd :o)" Portes ouvertes, qu'est-ce que vous attendez pour rentrer, etc.

C'est très touchant de venir nous faire l'état de vos angoisses irrationnelles, mais il n'en reste pas moins que ça ne vaut pas tripette. Si vous voulez mettre en évidence un "deux poids deux mesures" en défaveur des blancs en France, va falloir des trucs un peu plus solides qu'une anecdote isolée ou des paroles bien choisies de quelques chanteurs visiblement pas bien finis. Après, j'imagine que c'est plus excitant de se prendre pour un héros battant en brèche le-politiquement-correct-gnagnagna, ou de s'amuser à voir des complots comme on s'invente des histoires d'espion quand on est gosse, certes.  :sarcastic:  

OK, vous pouvez y aller avec vos "sale gauchiste", "bienpensant", "politiquement correct", maintenant. :o

Ben c'est surtout qu'en ta qualité de noir, t'es un peu mal placé pour parler du racisme anti-blancs en France, quoi. Ca ne veut pas dire que t'as tort, ça veut simplement dire que "blanc", "noir", ça veut rien dire. Jésus Christ était arabe, Léopold Sédar Senghor était noir, Franco était blanc.

Ca veut rien dire, la couleur. C'est la qualité des gens qui compte, et la couleur n'y est pour rien. Les gens intelligents n'ont pas plus peur des noirs qu'ils n'ont peur de la punition du bon dieu s'ils mangent un carambar durant le carême. Les autres... Les autres sont des cons, et je te jure, ça n'a rien à voir avec la couleur, il y a vraiment des noirs cons, des blancs cons, des jaunes cons, des rouges cons, et même des cons à la couleur indéterminée, voire métis.

---------------
De l'art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES![IMPORTANT] Rech. Traducteur Français - DIVERS LANGUES!
Film anti dépression?Pendant que les Français ont HADOPI, les pt'its Suisses ont la justice
manif anti-corrida le 11 septembre 2010 à NîmesDes cinéastes francais en haut de l'affiche!! Mes favoris et vous?
Accord commercial anti-contrefaçonURGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
le racisme anti blanc anti français dans le rap 
Plus de sujets relatifs à : Le racisme anti-francais

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR