Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Arnaque aux touristes dans certains pays

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22722213
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2010 à 15:10:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

levoyageur38 a écrit :

non c'est pas de la bonté de ma part c'est normal que les pays riches aident les pays pauvres a s'en sortir

si tout le monde comprenait ca il y aurait peut etre moins de desequilibre entre les pays dans le monde

Bouge pas je vais acheter des Kleenex.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 5.0.1 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 15:10:16  profilanswer

n°22877528
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-06-2010 à 18:07:05  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

levoyageur38 a écrit :

non c'est pas de la bonté de ma part c'est normal que les pays riches aident les pays pauvres a s'en sortir

si tout le monde comprenait ca il y aurait peut etre moins de desequilibre entre les pays dans le monde

Euh... Là où je me suis fait le plus arnaquer en tant que touriste c'est quand je suis allé aux Etats-Unis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Arnaque?Comment faire du tourisme en aidant les pays pauvres ?
[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commandeY a t-il un pays où il fait bon vivre?!
Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?
arnaque des pack a 1€ pour les portablesLe président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Vente PC portable via Moneybookers, arnaque ou pas ?besoin d'aide arnaque ou non
Plus de sujets relatifs à : Arnaque aux touristes dans certains pays

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR