Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Arnaque aux touristes dans certains pays

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22721839
levoyageur​38
Posté le 26-05-2010 à 14:49:21  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

DraX a écrit :

Note qu'au regard de ton pseudo, si tu t'es fait enfler moult fois en voyage pour ce genre de truc, il ne te reste plus qu'une chose à faire: Arrêter de voyager.

non je continue à voyager car je me fais une raison : comme ce genre d'arnaques arrive souvent dans les pays pauvres , l'argent que je perd va finalement aux pays pauvres et donc c'est comme si je donnais à une association humanitaire , donc finalement ca me derange pas tant que ca , quand je me fais arnaquer je me dis que je fais un acte genereux pour aider les pauvres su pays en question

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:49:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Arnaque?Comment faire du tourisme en aidant les pays pauvres ?
[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commandeY a t-il un pays où il fait bon vivre?!
Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?
arnaque des pack a 1€ pour les portablesLe président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Vente PC portable via Moneybookers, arnaque ou pas ?besoin d'aide arnaque ou non
Plus de sujets relatifs à : Arnaque aux touristes dans certains pays

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR