Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Arnaque aux touristes dans certains pays

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22722043
gonan
Posté le 26-05-2010 à 15:00:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

levoyageur38 a écrit :

non si j'ai envie d'aller dans ces pays j'ai le droit c'est a eux de changer leurs pratiques

T'étonnes pas d'être pris pour un con par les "locaux" si tu penses comme ça :D

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 15:00:22  profilanswer

n°22856911
saba93
Posté le 07-06-2010 à 06:14:53  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

levoyageur38 a écrit :

non si j'ai envie d'aller dans ces pays j'ai le droit c'est a eux de changer leurs pratiques  

est il possible de porter plainte dans le pays si je suis victime de ce genre d'arnaques ?  

gonan a écrit :

T'étonnes pas d'être pris pour un con par les "locaux" si tu penses comme ça :D

tu m'étonne  
autant rester chez toi pour éviter d'etre "arnaqué",deja que les prix des locaux doivent etre tres bas...part du principe que les locaux n'ont pas une thune...toi tu arrive d'un pays "riche".
Donc tu paye le prix...je pense qu'ils ne t'ont pas obliger a payer le prix ... [:theredled]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Arnaque?Comment faire du tourisme en aidant les pays pauvres ?
[Arnaque ?] Colis recus vides - aucune commandeY a t-il un pays où il fait bon vivre?!
Arnaque ou pas Oo? (5 jours sans réponses!)appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?
arnaque des pack a 1€ pour les portablesLe président polonais victime d'une catastrophe aérienne
Vente PC portable via Moneybookers, arnaque ou pas ?besoin d'aide arnaque ou non
Plus de sujets relatifs à : Arnaque aux touristes dans certains pays

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR