Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21246276
CAMPEDEL
Grande maison dans la prairie
Posté le 18-01-2010 à 12:28:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

StefSamy a écrit :

Ouais c'est bien possible en effet.

La seule chose qui m'a sauvé avec la dernière (jamais voulu me marier et faire de gosse avec), c'est que je connaissais sa réputation (même boîte, et ma copine 18/24 avait aussi travaillé avec), qu'elle m'a fait du rentre dedans direct au retour de son congé mat, qu'elle a quitté son mec alors que la petite avait 8 mois..... j'étais bien conscient que ce qu'elle avait fait elle pouvait le refaire, les gens ne changent pas.

Mais on se laisse facilement avoir aux "t'es l'homme de ma vie", on ne voit que ce qui est rose et on met de côté ce qui est noir, on prend sur soi, etc....

Je connais ça par coeur.  :sweat:  

Citation :

En tout cas je suis devenu expert en manipulation, en mythomanie et en schysophrénie.

[:tibo2002]  

Citation :

Ca ferait un bon sujet d'étude pour JJ :D

:D

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus croustillant
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 12:28:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR