Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail

n°57068697
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-07-2019 à 09:56:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

paco fpg a écrit :

Bonjour a tous.
Petit retex au topic après 4 mois d'expérimentation de vrai travail.  

Pour rappel du contexte; J'ai décidé de tenter une expérience toute particuliere en quittant mon job précédent et ma region natale afin de tester ce que l'on pourrait qualifier de vrai travail. Par travail j'entends une journée où l'on envoie et reçoit plus d'un e-mail par jour et où deux jours de garcimores consécutifs provoquent au moins un "il est malade?" Semi interloqué de la part du plus proche collègue.

Donc j'y vais. Après tout, ne mourrons pas bête et puis. . J'ai pris des garanties, mon ancien poste m'attend les bras ouverts au cas où je me provoquerais un claquage.

Me voilà donc arrivé à la cogip. La vraie, dans un service de win. Où l'on écoute en boucle  "vous êtes des pros - de salut c'est cool" le matin. Ma première réaction a été le rejet, bien sûr,  moi qui n'ai jamais vraiment travaillé de ma vie, ayant développé un flair tout particulier à détecter les cogip et les postes non optimisatoires.  

Et puis aussi bizarre qu'inattendu , au fil des jours je m'en viens à apprécier cet esprit de saine camaraderie dans l'effort partagé,  de contacts humains et de café lavasse que l'on partage bien volontiers entre besogneux.
Les journées passent à 1000 à l'heure, j'ai l'impression d'être plus épanoui d'avoir trouvé ma place. D'être aussi plus musclé et mon sexe devenu plus tonique.
Bref pour l'instant cela se passe plutôt bien.
Cordialement

J'ai eu ce sentiment quand j'ai pris mon poste actuel.
Mais au bout d'un moment, j'ai quand même fini par trouver mes collègues cons comme des balais :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 15-07-2019 à 09:56:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR