Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Inscriptions CogipBox de Noël

n°20273815
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-10-2009 à 16:25:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Je ne sais pas, tu as sans doute des passions ? :spamafote:

Une amie importe des produits de beauté / soin du corps qu'elle vend sur Internet à son compte. A son emploi, elle partage son temps entre son employeur et son business à elle. Inutile de dire qu'elle abuse bien du matos mis à disposition par son employeur (Internet, téléphone, fax, photocopieuse, affranchisseuse...).

Ça lui fait un petit extra, elle n'a pas de pression car si elle ne vend rien, c'est pas grave. Pour elle c'est très motivant et ça lui permet de supporter son boulot principal qui est chiant. ;)

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 16:25:28  profilanswer

n°20276529
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:21:52  answer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Redneck Wannabe a écrit :

Je ne sais pas, tu as sans doute des passions ? :spamafote:

Mauvais plan: y'a pas pire qu'un métier pour détruire une passion :/

Quand je lis certains posts, je me demande si je poste pas avec un multi sans m'en rendre compte.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Inscriptions CogipBox de Noël

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR