Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20021496
manuleluti​n
plaisir d'offrir (mon poing)
Posté le 30-09-2009 à 02:22:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nonos28 a écrit :

je suis vos conseils ,c'est pas avec mes 30 messages depuis quatre ans que je vais m'imposer et j'habite en campagne  :), vous verrez que cela nous toûche tous l'écologie

C'est pas une question de nombre de posts (même si les spammeurs n'ont généralement pas bcp de posts vu qu'ils viennent juste pour poser leur pèche), c'est une question de respect des règles de la charte du forum.
Sinon, voici un topic ou tu peux parler de ton quizz :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8690_1.htm qui traite de la déforestation en général.
Qui plus est c'est un bon exemple de ce que doit être un topic : pas de promo pour un site, on parle d'un sujet général, on donne des infos, on donne de nombreux liens externe pour infos complémentaires (pas juste un), bref on informe, on ne fait pas de pub.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-09-2009 à 02:30:44

---------------
www.ordiretro.fr |
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 02:22:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Trouver le nom de la plante en image...[ Topic UniK] Paranormal Activity
Une étrange plante[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite
[Topik Unik]Esotérisme et Occultisme : Le sens caché. [Initiation][Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quand
[Topik unik] Jeremy Gabriel, superstar ![Topic unik] James Cameron, un génie parti de rien !
[topic unik]le topic des mutins 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbres

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR