Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°57353853
Morti742
Posté le 20-08-2019 à 15:06:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sergebanote a écrit :

J'ai l'impression que les années précédents les deux semaines avant la braderie, il y avait beaucoup plus d'excitation et d'engouement. Pas beaucoup d'annonces et de publicité dans la ville...

J'ai vu ce matin qu'ils changeaient les drapeaux le long des boulevards et qu'il y avait déjà pas mal de stocks de barrières par-ci par-là. J'ai aussi reçu dans ma boite aux lettres le plan pour la braderie.

Ca commence !

En vrai ca piétine plus trop à part dans les goulots genre un peu autour du Quai du Wault (surtout au niveau du Square) et quelques rues du Vieux-Lille.

Message cité 1 fois
Message édité par Morti742 le 20-08-2019 à 15:08:31
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 15:06:41  profilanswer

n°57357701
bigboss_91
Posté le 20-08-2019 à 21:59:01  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sergebanote a écrit :

J'ai l'impression que les années précédents les deux semaines avant la braderie, il y avait beaucoup plus d'excitation et d'engouement. Pas beaucoup d'annonces et de publicité dans la ville...

C'est surtout qu'avant c'était premier arrivé premier servi, donc y'avait du marquage et squattage de place dès le 15/08.
Là c'est résa obligatoire, donc tranquille  [:michel_palourdiot:1]

---------------
* Jeu du moment : Just Cause 4 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR