Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°56951358
kmara2
Posté le 01-07-2019 à 08:17:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yoak a écrit :

Bah ouais, 3 :o

Cyclable m’a foutu dehors comme un fdp alors que j’avais promené mon clou a la main depuis porte d’arras [:hahaguy]

Il a fini chez giant, mais j’ai été super surpris du peu de magasins par rapport a la ville.

A Montréal tu dois avoir 70 boutiques, sans exagérer

Montréal 1 704 694 hab.  
Lille 232 440 hab.

[:agressive perfector:4]  

Et si tu prends la MEL il y a bien d'autres magasins de cycle.... Et puis des ateliers participatifs comme les mains dans le guidon rue gambetta. Forcément il y a plus de Speedy, et autres trucs pour les bagnoles...

---------------
Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 08:17:58  profilanswer

n°56954047
wiripse
Sent from my 3310
Posté le 01-07-2019 à 13:05:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

yoak a écrit :

Bah ouais, 3 :o

Cyclable m’a foutu dehors comme un fdp alors que j’avais promené mon clou a la main depuis porte d’arras [:hahaguy]

Il a fini chez giant, mais j’ai été super surpris du peu de magasins par rapport a la ville.

A Montréal tu dois avoir 70 boutiques, sans exagérer

Le Cyclable Opéra il est déjà complet pour ses vélos, alors les estrangeois c’est mal engagé ouais :o

Pour le manque de boutiques, c’est du au fait que ce n’est pas encore vu comme un marché porteur car la plupart des utilisateurs roulent sur des merdes non entretenues ou refusent de payer correctement un professionnel pour l’entretenir.  
Mais ça change. Doucement mais ça change.

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR