Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57060931
fabgc
Posté le 14-07-2019 à 15:34:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fight a écrit :

Depuis 2 ans peut être qu'il essaye tout ce qu'il peut et se retrouve constamment rejeté ?
Donc si sa femme est en pleine dépression il ne doit voir personne :/
Cacher le téléphone je l'ai fait bêtement pour éviter une réaction explosive, en fait ça ne fait que la provoquer. Mais peut être est-ce justement pour éviter qu'elle ne regarde les discussions et les interprète mal.

Le comportement actuel vu ce qui est décrit c'est un mec qui passe du temps avec ses amis et non plus avec sa compagne dépressive depuis presque 3 ans, qui ne se soigne que depuis 1 an, j'imagine que les deux premières années ont du être super facile à supporter et gérer, surtout si elle ne voulait plus rien faire avec lui :/

Peut être qu'il a tout fait pendant 2 ans. A elle de nous le dire.

Par contre, emmener son tel aux chiottes... alors qu'il y a rien... j'y crois pas désolé.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 15:34:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR