Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57060632
fight
Posté le 14-07-2019 à 15:10:49  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

fabgc a écrit :

"Je viens vous voir car dans mon couple ça ne va pas bien.

Ma femme a un deuil pathologique depuis plus de 2ans. Elle ne voit un psychiatre que depuis quelques mois et est sous traitement.
Elle est triste au quotidien et c'est bien relou.
J'ai rencontré il y a quelques semaines une fille super. Elle est super forte en jeu de société, notamment à la bonne paye. Elle finit toujours par avoir le mas provençal.
Elle aussi s'emmerde dans son couple qui bat de l'aile, et donc on s'est rapproché. Il m'est arrivé de dormir chez elle une fois pour finir une partie de bonne paye.  
Ma femme me fait sans arrêt des réflexions comme quoi c'est pas normal que j'échange davantage avec une autre femme qu'avec elle! Marre de sa jalousie maladive!
Elle a pas d'énergie pour se sortir les doigts du cul mais pour m'empêcher de vivre mon coup de foudre amical ça, elle en a!
Je dois avouer que nos échanges ne sont pas très catholiques, du coup je laisse jamais mon téléphone trainer, même quand je dois simplement uriner.

Oui quand je me suis marié j'ai juré respect, fidélité, secours et assistance, mais bon faut pas déconner je préfère passer mon temps avec une autre qu'à sortir ma femme de ses problèmes. Je suis pas un saint-bernard.

Merci pour vos suggestions."

Est-ce que depuis 2 ans tu essaye d'aider ta femme, est-ce qu'elle tente de faire quelque chose ?

Ta "pote" tu couche avec, tu pense coucher avec ou c'est juste une amie avec qui vous avez une passion commune ?

Vous avez des amis perso ou vous n'avez que des amis commun, est-ce que vous vous autorisez des sorties chacun dans son coin ?

mood
Publicité
Posté le 14-07-2019 à 15:10:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR