Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17630178
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2009 à 00:31:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lorelei a écrit :

Bah déjà, en fait, c'est un copain que j'ai. Et si j'ai envie de sortir mais pas lui, ben je sors, et pas lui, quoi :D

Concept hallucinant s'il en est, manifestement.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 00:31:09  profilanswer

n°17630200
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 00:36:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah déjà, en fait, c'est un copain que j'ai. Et si j'ai envie de sortir mais pas lui, ben je sors, et pas lui, quoi :D

ouai mais là meme en revenant le matin avec des croissants elle me fait la gueule :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17634504
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 15:03:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me paraissait tellement évident avant de lire les posts suivants [:tinostar]
Mais là c'est même plus un problème de vivre ensemble ou non, c'est un problème de savoir si on a le "droit" de faire des activités chacun de son côté, et ça pour moi c'est vital, qu'on vive ensemble ou non.

tarranis a écrit :

oui mais j'aime bien péter SEUL, j'aime faire kaka (seul!)et aller direct sous la douche me rincer l'cul,j'aime décider SEUL du programme TV,de ce que je vais bouffer et où je vais le bouffer, de l'heure à laquelle mon chat va bouffer, je dors beaucoup mieux SEUL dans mon lit à 2 places.

Ah voilà il y a ça aussi, je dors beaucoup mieux seule :o

sirius gott a écrit :

Ah oui mais la mienne rote alors que pas moi, c'est ca un vrai couple, on se complète   :sol:

La classe, c'était pareil avec un ex :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR