Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17630171
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 00:30:39  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Magicpanda a écrit :

ba jsais pas ca t'arrive pas de vouloir sortir le vendredi soir avec des potes et la boum ta copine fait la gueule parce qu'elle est fatigué, qu'elle préfere se coucher tot , blablabla :o

Bah déjà, en fait, c'est un copain que j'ai. Et si j'ai envie de sortir mais pas lui, ben je sors, et pas lui, quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 00:30:39  profilanswer

n°17630191
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 00:33:58  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Lancelot** a écrit :

Pas chrétien, enfin plus du tout... par contre je crois en certaines valeurs oui.
Quand à l'amitié c'est une variante de l'amour mais à ce n'est quand même pas la même chose.

Oui, des valeurs toutes chrétiennes :D Pourquoi ne pas admettre qu'il y a une infinité de degrés, relations possibles, possédant leur propre profondeur, plutôt que de vouloir polariser l'ensemble à l'aide de quelques concepts du genre "amour" "passion" "amitié", et j'en passe ?

Message édité par Yagmoth le 24-02-2009 à 00:34:36

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR