Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17630164
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-02-2009 à 00:29:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lorelei a écrit :

Mais franchement, pas du tout, quoi. Enfin, je sais pas, mais je dois avoir une chance incroyable, semblerait-il. Je le savais, d'une certaine manière, mais quand je lis ce topic, j'en ai encore plus conscience...
Et Lancelot, tu t'en rends pas compte, mais le simple choix de tes mots est hallucinant d'intolérance.

ba jsais pas ca t'arrive pas de vouloir sortir le vendredi soir avec des potes et la boum ta copine fait la gueule parce qu'elle est fatiguée, qu'elle préfere se coucher tot , blablabla :o

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 24-02-2009 à 00:29:55

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 00:29:41  profilanswer

n°17630384
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 01:43:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lorelei a écrit :

Mais franchement, pas du tout, quoi. Enfin, je sais pas, mais je dois avoir une chance incroyable, semblerait-il. Je le savais, d'une certaine manière, mais quand je lis ce topic, j'en ai encore plus conscience...
Et Lancelot, tu t'en rends pas compte, mais le simple choix de tes mots est hallucinant d'intolérance.

Bah c'est clair que je suis de plus en plus intolérant face à la merde qu'on nous balance à la tv sur des caricatures de vie de couple, sur la dérive matérialiste et consumériste qui affecte de plus en plus la relation à autrui...
Dans les  faits je suis vachement tolérant, vu les cassos que je me suis tapé [:prozac]  

Caleb2000 a écrit :

C'est un surfeur, il est extreme.

Tout à fait! J'aime les défis même si je préfère plonger quand la vague me fait peur  [:tinostar]  

lorelei a écrit :

Enfin, excuse moi, Lancelot, mais je te lis aussi sur Nigauds et euh bon... comment dire... je sais pas si t'es très très bien placé pour parler amour sur le long terme, et ce genre de choses, quoi...

C'est pas parce que je n'ai pas trouver la bonne personne, que je ne peux pas en parler hein. Mes relations disparates ont mis à mal mes illusions mais pas mes croyances en tout cas.

Pis, en même temps t'es pas vraiment mieux placée mais bon...  [:fitterashes]

---------------
"Be ready when opportunity comes... Luck is the time when preparation and opportunity meet." (Roy D. Chapin, Jr)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR