Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17627137
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 19:52:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BiBi_PoK a écrit :

a mais pas du tout. mais je trouve qu'on est en train de remplacer doucement la notion de couple qui etait largement bancale car bien trop inspiré par l'ideologie judeo-chretienne qui impregne nos société par une notion de couple tjrs bancale car tendant vers l'autre extreme. individualisme, la regle de je fais ce que je veux, etc ...

et ça marche guere mieux.  

Non mais y'a pas d'histoire de ça marche ou ça ne marche pas, simplement il y a des gens à qui la vie de couple ensemble, sous le même toit, convient très bien, et d'autres pas du tout.

Enfin d'un coup je me demande si ce topic est fait pour le niveau individuel ou global [:transparency]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:52:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR