Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17627324
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-02-2009 à 20:13:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

floootheone a écrit :

C'est pas tellement le fait de devoir rendre des comptes ou pas, c'est vraiment le fait de pas pouvoir faire ce que je veux au moment où j'en ai envie, du genre ce soir j'ai envie de faire ma loutre dans le canapé en mangeant des chips et en écoutant de la musique et si à 22h je change d'avis et que j'ai envie de sortir je le fais, ben non je peux pas parce que mon mec a prévu un diner et un film, voilà, ne serait-ce que des trucs tout cons comme ça.

Après je suis d'accord qu'il y a toujours des concessions à faire dans la vie de couple, mais mon impression est qu'il y a beaucoup plus (trop pour moi ?) de concessions à faire en habitant ensemble.

Nan mais là à te lire on dirait la description d'un gamin qui fait ses caprices. J'ai "envie" donc personne ne doit m'empêcher de faire ce que je veux. Tu as du zappé une étape d'évolution dans ta jeune enfance [:prozac]  
Déjà, apprendre à arrêter de se regarder le nombril en permanence ou d'en être obsédé. Ensuite, apprendre à trouver du plaisir dans des activités, des choses toutes simples ou des projets à 2. Enfin apprendre à faire ce que l'on aime sans que ça nuise à autrui (et ça ne passe pas systématiquement par des concessions!).

---------------
"Be ready when opportunity comes... Luck is the time when preparation and opportunity meet." (Roy D. Chapin, Jr)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 20:13:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR