Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17626826
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-02-2009 à 19:20:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Yagmoth a écrit :

Disons surtout que certains ont besoin de leur autonomie réelle (c'est à dire sentir qu'ils ont leur propre logement, paye, mobilier) sans qu'il s'agisse pour autant d'égoïsme. Ce doit être un effet corrélatif du libéralisme : faire de chacun son propre juge, son propre responsable. Ce qui n'empêche pas d'avoir un temps de partage, de faire des concessions.

ouais, un temps de partage quand JE le veux. (mais si l'autre veux pas ?)  

et faire faire des concessions a l'autre tu veux dire. s'pa pour rien que les jeunes se supportent plus, ou disons se supportent pour un temps de plus en plus bref. c'est pas qu'une histoire de cul, de nature, etre fidele pas etre fidele etc ...  ou je sais pas quoi hein.  

ce discours qui consiste a centrer sa vie qu'autour de son petit confort et de ses petites envies personnelles est un discours que j'entends personnellement beaucoup. aprés les raleries sur les inconvenients de la vie a 2, que l'autre est insupportable, invivable, blablabla.  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 19:20:04  profilanswer

n°17626840
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 19:21:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Yagmoth a écrit :

Disons surtout que certains ont besoin de leur autonomie réelle (c'est à dire sentir qu'ils ont leur propre logement, paye, mobilier) sans qu'il s'agisse pour autant d'égoïsme. Ce doit être un effet corrélatif du libéralisme : faire de chacun son propre juge, son propre responsable. Ce qui n'empêche pas d'avoir un temps de partage, de faire des concessions.

Oui voilà :jap:
Etre autonome, apparaître soi-même en tant qu'entité, en tant qu'individu à part entière, et ne pas former juste un couple, une entité de deux personnes. (je sais pas si c'est bien clair tout ça :o)

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR