Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°57022365
Whysmerhil​l
Posté le 09-07-2019 à 17:04:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ted_mosby a écrit :

Niet, c'est simplement un gros projet de déménagement à venir, pour lequel je ne suis pas qualifié...sinon il m'aurait pris sans broncher...

Ted_mosby a écrit :

Je suis en CDD, c'est pas aussi évident, sinon j'aurais démissionné directement il y a quelques semaines :D

Ben si justement c'est le plus simple possible : en CDD tu peux te barrer avec n'importe quel promesse d'embauche pour un CDI :

Citation :

Demande du salarié qui justifie d'une embauche en contrat à durée indéterminée (CDI). Pour éviter toute difficulté, le salarié peut notifier par écrit la rupture du contrat et fournir le justificatif de l'embauche prévue (promesse d'embauche ou contrat de travail, par exemple)

Source : https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F40

Donc bon s'il te fais croire qu'il te fais une fleur ...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 17:04:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR