Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1036 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°14655169
Demo Mana
Posté le 21-04-2008 à 09:18:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Helter-Skelter- a écrit :

je passais ma journée sur les jeux videos et à regarder des merdes à la télé ; ça va trois jours mais ça saoule vite, surtout que quand on voit sa femme se lever tous les matins pour aller bosser, il s'ajoute à l'inactivité un fort sentiment de honte.

T'as qu'à nettoyer ton domicile de très près et te trouver une passion qui rapporte quelque chose sans trop dépenser. Ca occupe, je peux te le confirmer.

ET faire du bénévolat.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 09:18:41  profilanswer

n°14655281
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2008 à 09:40:46  answer

Je crois qu'il n'y a rien de pire que de ne pas travailler et de rester chez soi à glander. Quand j'étais entre 2 postes, je suis resté un mois chez moi (préavis payé) et je passais ma journée sur les jeux videos et à regarder des merdes à la télé ; ça va trois jours mais ça saoule vite, surtout que quand on voit sa femme se lever tous les matins pour aller bosser, il s'ajoute à l'inactivité un fort sentiment de honte.

Il te reste faire des sorties en foret , aller au resto, au ciné, au bowling, voir des amis ( faut pas croire que tout le monde bosse), te trouver un hobby qui te captive toute la journée, aller voir des expos, faire du sport etc...

Demo Mana a écrit :

T'as qu'à nettoyer ton domicile de très près et te trouver une passion qui rapporte quelque chose sans trop dépenser. Ca occupe, je peux te le confirmer.

ET faire du bénévolat.  :bounce:

Voilà aussi ^^

Edremed Ednom a écrit :

On s'approche petit à petit d'une définition du mot "travail" :)

S'il y a une réunion, je n'y vais pas à moins d'être obligé. Si un pot est organisé, j'y vais uniquement si c'est sur les heures de travail, donc jamais. Si on me demande de faire un trajet pro avec ma voiture perso (aller poster une lettre, aller faire une course, etc), j'y vais à pieds, tant pis pour la perte de temps.

Quand je fais du bureau, j'arrive à travailler uniquement si un supérieur me surveille, et encore ! Je donne le minimum, je rentre toujours chez moi en pleine forme. Je suis très ponctuel le matin donc j'applique la même rigueur au moment de partir. J'ai déjà refusé de renseigner un client pour rentrer chez moi, j'avais rien à faire de spécial mais c'était l'heure. Quand je dépasse de 5 min, ça me rend malade à en vomir mais je les récupère le lendemain.

Accessoirement, je suis devenu un expert en droit du travail pour connaître mes droits et refuser les heures supplémentaires demandées trop tard, etc.

Quant à l'entreprise qui m'emploie, qu'est-ce qui pourrait bien lui arriver dont j'ai quelque chose à foutre, qu'elle coule ? J'irai ailleurs !

[:bibije]  

Surtout pour le passage des 5 min de dépassement d'horraire : à chaque fois je me sens floué ^^

Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 09:45:50
n°14663701
jcop
yeah !
Posté le 22-04-2008 à 02:28:10  profilanswer

+1  :jap:  

Je crois qu'il n'y a rien de pire que de ne pas travailler et de rester chez soi à glander.

Je ne partage pas ton avis.
Ca dépend complètement des gens.
Pour ma part j'ai fait plus de choses intéressantes et enrichissantes étant chez moi qu'au boulot.

On apprécie les vacances

Moi qui ne suis pas dans le besoin financier, j'apprécie vraiment être en inter-contrat ou au chômage.
Ca me permet de faire des choses bien plus intéressantes qu'au boulot

Message cité 1 fois
Message édité par jcop le 22-04-2008 à 02:32:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR