Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°56598792
playgeek
yatanagi
Posté le 20-05-2019 à 17:05:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

martin_stephane a écrit :

en gros je m en branle de tout , mais bon comme tout le monde j ai besoin de bouffer , donc je me cameleonnise pour garder ma place (et eviter de faire trop de truc en faisant faire :o )

ben justement avoir un taff ou tu n'a stritement rien a branler de tes journées c'est le reve  

après avoir fais mes 3 mois dans le cabinet j'avais fais 2 mois dans un garage ou j'avais pas grand chose a faire (on etais 3 comptable ce qui etait beaucoup trop pour le garage et j'ai failli etre pris en cdi la dedans quand le garage a pris feu (a cause de gitan qui ont voulu vole une mersedesse) etc ... et en plus la femme du patron est décedde le même jour ou son garage a pris feu deux jours après il se sucidait et vue qu'il n'avais pas d'enfant bah le garage a été racheter par une société etrangere et ils ont fermer la boutique (la seule chose qui les interesser c'etait les voiture de collection que vendait l'entreprise) et voila :(

ca faisais 2 mois que je travaillait dedans et depuis je suis au rsa :( car en tout j'ai eu droit a 1 mois et demi de chommage (j'ai pas pu cotise plus :( ) et depuis je galère a trouver un job j'ai travailler 5 mois dans ma vie et depuis je galère a trouver un taff  

le mettier de comptable a beau etre difficile (sisi je vous le jure) et mal paye mais je prefere de loin ca que tout ces taff comme l'usine, travailler a l'exterieur les taff physique .... j'ai un cap apr (de cuisine en gros) :(

---------------
El la bougnanador
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 17:05:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR