Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Liscensiement a la suite d'un arret de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14100753
FLeFou
Posté le 19-02-2008 à 11:38:27  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

chesman a écrit :

Merci pour toutes ces reponses qui m'ont eclairé!
J'avais vu qu'il fallait envoyer une lettre a l'URSSAF pour savoir si j'etais déclaré, croyez vous que je peut avoir la reponse par telephone? Je vais de suite les appeler...

C comme toute administration c possible mais tu vas rester une bonne heure au telephone pour avoir la personne qui peut te repondre et vu l'heure la personne est surement deja en pause dejeuner donc attends plus tot 14H00

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:38:27  profilanswer

n°14100766
p4rp4ing
Posté le 19-02-2008 à 11:39:48  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

chesman a écrit :

Merci pour toutes ces reponses qui m'ont eclairé!
J'avais vu qu'il fallait envoyer une lettre a l'URSSAF pour savoir si j'etais déclaré, croyez vous que je peut avoir la reponse par telephone? Je vais de suite les appeler...

deplace toi, c'est plus rapide.

---------------
Le rêve est une capacité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Conditions de travail : superficie minimum ?Suite à un accident De Travail .....
problemes suite a la vente d une voitureMenaces au travail
Proposition d'indemnisation suite à accidentRendre du matos à son patron suite à un licenciement
comment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite)Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire
Plus de sujets relatifs à : Liscensiement a la suite d'un arret de travail

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR