Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Liscensiement a la suite d'un arret de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14100673
fiston
Posté le 19-02-2008 à 11:31:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

chesman a écrit :

Bien le bonjour tout le monde!
En effet, il me pretend que le contrat en cdd se termine le 17 et que pour des raisons sois disant economiques, il ne peut continuer mon contrat..  

--> Demande lui de te présenter ce fameux contrat !!! Une date doit y être précisée.

Le probleme, c'est que je n'ai signé AUCUN contrat et que depuis le mois de decembre je n'ai pas reçu une seule fiche de paye. De plus, j'ai eu deux precedents CDD et a la fin de chaque contrat il ne m'a jamais rien payé de supplémentaire (même pas mes jours de congé!).

--> Renouveller un CDD plus d'une fois est interdit (pour un poste identique) donc ton nouveau contrat ne peut être un CDD, c'est obligatoirement un CDI (peux tu prouver que tu as effectué au cours de tes contrats toujours les mêmes taches ??).

J'ai envoyé mes feuilles de soins et l'arret de travail, j'attend de voir si je vais recevoir mes remboursement (bah vi, je commence a me demander si je suis bien déclaré a l'URSSAF)  

--> ouais un petit appel à l'URSSAF ce ne serait pas un mal !!

A votre avis, a-t-il le droit de m'abandonner tout de suite apres un arret de travail? N'ayant signé aucun contrat, je dois etre pris en compte en tant que CDI non? Ais-je le droit a la prime de licensiement?
Etant donné que j'ai fais enormement de soin ce mois ci, je ne peut me permettre de me laisser marcher dessus sinon je ne m'en sortirais jamais...

--> Traine moi ce con aux prud'hommes, balance le à l'URSSAF et aux impots.

En vous remerciant..

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:31:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Conditions de travail : superficie minimum ?Suite à un accident De Travail .....
problemes suite a la vente d une voitureMenaces au travail
Proposition d'indemnisation suite à accidentRendre du matos à son patron suite à un licenciement
comment 9 = 0 mathématiquement !!! (suite)Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mire
Plus de sujets relatifs à : Liscensiement a la suite d'un arret de travail

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR