Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57624742
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 20-09-2019 à 15:18:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dany rfm a écrit :

Tout dépend où tu vas, à Sevran y'a plus de gens qui ont ma vision des relations hommes/femmes.  :D  
Après oui t'as raison, je vais forcément rencontrer des gens qui n'ont pas ma vision des relations hommes/femmes, mais rien ne m'oblige à les fréquenter.

Et à Bondy ?  [:mycrub]

---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 15:18:28  profilanswer

n°57624771
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 15:20:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout dépend où tu vas, à Sevran y'a plus de gens qui ont ma vision des relations hommes/femmes.  :D  
Après oui t'as raison, je vais forcément rencontrer des gens qui n'ont pas ma vision des relations hommes/femmes, mais rien ne m'oblige à les fréquenter.

J'ai grandi dans ce genre d'endroit. Et j'en suis partie vite justement pour cette raison.

dany rfm a écrit :

Un jour vous saurez pourquoi on est là.  :D

Ne dit pas "on" comme si c'était tous les mecs, parce que franchement c'est pas du tout le cas autour de moi.

Mais je dois vivre dans le monde parallèle d'HFR [:yiipaa:4]

---------------
Mon blog musical
n°57624788
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2019 à 15:21:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Whouar l'argument  [:mcsouss:1]

Message édité par impopo le 20-09-2019 à 15:22:00

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR