Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57393842
blaq
Posté le 25-08-2019 à 16:00:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

geekette lachieuze a écrit :

Je me pose une question, pourquoi autant d’incompréhension, de non dit, de temps de latence, d'attente concernant le fait de parler de sexe ? c'est quoi le problème ? c'est tabou ?
Pour ma part j'en parle ouvertement (comme vous avez pu le remarquer :o ) c'est un sujet comme un autre ?

Sérieusement ?
Est-ce que tu penses que ton rapport au sexe est représentatif de celui de la plupart d'entre nous ?
Je dis ça sans méchanceté hein

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 16:00:11  profilanswer

n°57393968
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-08-2019 à 16:25:08  profilanswer

manu a écrit :

Si si, complètement
Du moins de beaucoup plaire à la meuf.
Et quand tu le sens/vois, ça, tu es à l'aise, généralement.

Tu as bien progressé, petit scarabée, mais suivre les conseils des anciens tu dois encore, avant de voler de tes propres elles [:yoda_57]

Rick, Tux et moi, on dit que sexualiser, c'est pourri, avant d'être sûr que c'est gagné.
Pour la bonne raison que ça fait pussal en rut qui n'ose que parler au lieu d'agir.

Jeux de regards, sourires, et choppage de bouche à la fin du rencard sont les mamelles de la choppe.
Éventuellement une prise de main pendant le rencard, pour se rassurer, pour les fragiles [:grenouille bleue]

:ouch:

Bref, je sens que je plais parfois par écrit [donc BG je vois pas forcement le rapport, c'est plutôt une question de plaire en face, si tu plaît, la personne en face sera motivée pour parler (de mon expérience)], mais sexualiser je sais pas, je le fais plus, naturellement. Vraiment peur de passer de but en blanc.

En y réfléchissant j'ai pas dû le faire beaucoup avec les dernières, y'en a juste une avec qui j'étais très à l'aise par écrit où c'est venu naturellement.

Mais j'avoue qu'il faudrait que je m'y "remette" à sexualiser, peut-être que ça les rendra plus motivées. :D

D'ailleurs je suis toujours étonné de savoir qu'un certain nombre de personnes s'envoit des nudes, j'en ai jamais reçu ni jamais envoyé. :o

Je me pose une question, pourquoi autant d’incompréhension, de non dit, de temps de latence, d'attente concernant le fait de parler de sexe ? c'est quoi le problème ? c'est tabou ?

J'ai peur de braquer. Alors que y'a quelques mois j'avais plus de facilité à le faire avec des meufs avec qui je me sentais à l'aise dans la discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 25-08-2019 à 16:27:37
n°57394382
Altered
Lolcatz
Posté le 25-08-2019 à 17:39:33  profilanswer

C'est pas tabou, c'est pas tabou

n°57395765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 21:12:37  profilanswer

Bonne question
Parce que c'est mal vu (c'est une connerie) , qu'une fille soit initiatrice en France ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57397434
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-08-2019 à 08:38:16  profilanswer

j'ai dit dans le cadre d'un date , c'est hs parce que c'est du cul ?

Pffff.
T'es une nana, tu parles de cul au premier rendez-vous : c'est sympa, c'est léger, le mec ne prend pas peur et devrait même y avoir un signe d'intérêt. Et si c'est toi g17, y'a un premier round dans les toilettes du bar.
T'es un mec, tu parles de cul au premier rendez-vous : t'es un nouveau porc obsédé (parce que bon, ça arrive déjà sur SDR hein) qui ne pense qu'à ça et l'interlocutrice ne sera pas sereine sur son trajet de retour. Au mieux.

Cars_F a écrit :

Mais j'avoue qu'il faudrait que je m'y "remette" à sexualiser, peut-être que ça les rendra plus motivées. :D

On peut refaire un point rapide sur le sens du mot et les façons de mettre en place cette "sexualisation" ?  [:hiich:3]  

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR