Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57393710
skmblake
やめてください
Posté le 25-08-2019 à 15:32:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

manu a écrit :

J'espère que t'es pas un autre multi de notre cher ami de Normandie ?
Si oui, tu progresses dans la furtivité :D

https://i.imgur.com/GTBXsbn.gif

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 15:32:13  profilanswer

n°57393968
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-08-2019 à 16:25:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

manu a écrit :

Si si, complètement
Du moins de beaucoup plaire à la meuf.
Et quand tu le sens/vois, ça, tu es à l'aise, généralement.

Tu as bien progressé, petit scarabée, mais suivre les conseils des anciens tu dois encore, avant de voler de tes propres elles [:yoda_57]

Rick, Tux et moi, on dit que sexualiser, c'est pourri, avant d'être sûr que c'est gagné.
Pour la bonne raison que ça fait pussal en rut qui n'ose que parler au lieu d'agir.

Jeux de regards, sourires, et choppage de bouche à la fin du rencard sont les mamelles de la choppe.
Éventuellement une prise de main pendant le rencard, pour se rassurer, pour les fragiles [:grenouille bleue]

:ouch:

Bref, je sens que je plais parfois par écrit [donc BG je vois pas forcement le rapport, c'est plutôt une question de plaire en face, si tu plaît, la personne en face sera motivée pour parler (de mon expérience)], mais sexualiser je sais pas, je le fais plus, naturellement. Vraiment peur de passer de but en blanc.

En y réfléchissant j'ai pas dû le faire beaucoup avec les dernières, y'en a juste une avec qui j'étais très à l'aise par écrit où c'est venu naturellement.

Mais j'avoue qu'il faudrait que je m'y "remette" à sexualiser, peut-être que ça les rendra plus motivées. :D

D'ailleurs je suis toujours étonné de savoir qu'un certain nombre de personnes s'envoit des nudes, j'en ai jamais reçu ni jamais envoyé. :o

geekette lachieuze a écrit :

Je me pose une question, pourquoi autant d’incompréhension, de non dit, de temps de latence, d'attente concernant le fait de parler de sexe ? c'est quoi le problème ? c'est tabou ?

J'ai peur de braquer. Alors que y'a quelques mois j'avais plus de facilité à le faire avec des meufs avec qui je me sentais à l'aise dans la discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 25-08-2019 à 16:27:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR