Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57393577
manu
Posté le 25-08-2019 à 15:02:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Cars_F a écrit :

C'est pas une question de BG ou quoi, c'est une question d'être à l'aise dans la discussion, oui quand tu sens que "le poisson a mordu", bah c'est plus facile de sexualiser effectivement. [:piermo:4]

Si si, complètement
Du moins de beaucoup plaire à la meuf.
Et quand tu le sens/vois, ça, tu es à l'aise, généralement.

Tu as bien progressé, petit scarabée, mais suivre les conseils des anciens tu dois encore, avant de voler de tes propres elles  [:yoda_57]

Rick, Tux et moi, on dit que sexualiser, c'est pourri, avant d'être sûr que c'est gagné.
Pour la bonne raison que ça fait pussal en rut qui n'ose que parler au lieu d'agir.

Jeux de regards, sourires, et choppage de bouche à la fin du rencard sont les mamelles de la choppe.
Éventuellement une prise de main pendant le rencard, pour se rassurer, pour les fragiles  [:grenouille bleue]

tuxerman12 a écrit :

Si tu tentes trop tôt tu passes juste pour un dangereux queutard, alors qu'il n'en est rien :o, on ne vit pas dans le même espace-temps nous et elles [:a por la duodecima:6]

C'est clair.
Me Chocbo et ses avouées nous l'ont pourtant bien enseigné.

skmblake a écrit :

J'aurais du préciser que le sexe n'a évidemment rien à voir avec le fait de construire un truc solide selon moi. Au contraire, je pense qu'il est limite primordial de coucher rapidement pour éviter de tomber sur quelqu'un avec qui ça ne colle pas sexuellement alors que tu avais construit un truc fonctionnel.

Vous vous êtes quand même pécho ou pas ?
Parce que dans le premier cas, pas de problème pour attendre un peu pour la suite, mais dans le second, c'est bien chelou.

J'espère que t'es pas un autre multi de notre cher ami de Normandie ?
Si oui, tu progresses dans la furtivité :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 15:02:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR