Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57393036
loupie94
Posté le 25-08-2019 à 13:19:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

skmblake a écrit :

On en a discuté évidemment, mais je n'ai pas vraiment envie de faire un move qui cassera notre dynamique si en face elle n'est pas prête. Et je n'a pas spécialement besoin de copuler non plus, j'ai sexé non-stop pendanr 1 mois, je n'ai pas de manque de ce côté. Je construis un truc qui se veut solide.

skmblake a écrit :

Oui, on avait sexualisé la conversation assez rapidement d'ailleurs.

Bon bah a priori le sujet a été évoqué donc il ne devrait pas y avoir de quiproquo. Si chacun trouve son compte dans ce rythme et qu'il n'y a pas de frustration, je ne vois pas ce qu'on peut dire.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 13:19:42  profilanswer

n°57393482
blaq
Posté le 25-08-2019 à 14:46:53  profilanswer

skmblake a écrit :

On en a discuté évidemment, mais je n'ai pas vraiment envie de faire un move qui cassera notre dynamique si en face elle n'est pas prête. Et je n'a pas spécialement besoin de copuler non plus, j'ai sexé non-stop pendanr 1 mois, je n'ai pas de manque de ce côté. Je construis un truc qui se veut solide.

Une friendzone solide ? [:sanglier bossu:4]  

n°57393776
mejoralo
Posté le 25-08-2019 à 15:43:41  profilanswer

skmblake a écrit :

Vous avez parlé pour savoir si vous continuez les dates à côté ? Parce que c’est quand même bizarre 6 dates sans qu’il se passe rien. A moins que de son côté elle date d’autres mecs ( sans forcément ken avec hein [:faman:1] ) ou alors elle est pas emballée et attend un déclic tout en faisant mine de vouloir prendre son temps.

Moi je trouve ça bien de prendre son temps mais à un moment si y’a pas l’amorce d’un rapprochement après autant de rencard tu vas finir par devenir son meilleur pote gay.  

Je te parle par expérience car il y a quelques années j’enchaînais les dates avec une fille, on s’est mis d’accord pour prendre notre temps sauf qu’après une dizaine de rencards je commençais à sentir qu’on devenait plus pote qu’autre chose puis un jour elle s’est énervée en me demandant direct si j’étais gay parce qu’elle en avait marre d’attendre un move de ma part. Tout ça alors qu’à côté elle disait être contente du temps qu’on passait ensemble etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR