Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57392485
grandfred5​4
Posté le 25-08-2019 à 11:44:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

loupie94 a écrit :

Comme btn et harrie je ne vois pas pourquoi elle le verrait 6 fois si elle n'aime pas être avec lui, s'il ne lui plaît pas.

2eme rdv hier soir avec miss debordée et c'est toujours au point mort, on s'entend vraiment bien, on c'est quitté assez tard, un ptit debriefing mar sms ensuite, je mis les pieds dans le plat en lui disant que je ne decelais aucun interet de sa part, elle m'a repondu je cite : j'aime bien etre avec toi, difficile de se connaitre au bout de 2 rdv.  j'ai relu nos 1ers echanges et on se connait deja plutot bien et nos attentes .. enchainer les rdv ok mais la c'est plus avec une pote qu'autre chose  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 11:44:20  profilanswer

n°57392494
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 11:45:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

loupie94 a écrit :

Comme btn et harrie je ne vois pas pourquoi elle le verrait 6 fois si elle n'aime pas être avec lui, s'il ne lui plaît pas.

Quant à la question "d'aimer le contact" ça veut dire quoi? Qu'elle aurait un problème avec le sexe?

Oui, j'ai essayé de faire une phrase sans placer fellation et levrette, pardon si de ce fait c'est devenu incompréhensible  :'(
Y a tout le côté tactile et buccal aussi, au 4ème ou 5ème date il étaient toujours à 0 il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR