Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57392248
loupie94
Posté le 25-08-2019 à 11:06:36  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tuxerman12 a écrit :

Ça évite de perdre du temps principalement. Et une nana qui te fait attendre des lustres on peut se demandercsi on lui plait et si elle aime le contact. Je ne sais pas si certains ont eu de bonnes surprises après une longue attente hors problème de religion ou virginité ? :??:  

Comme btn et harrie je ne vois pas pourquoi elle le verrait 6 fois si elle n'aime pas être avec lui, s'il ne lui plaît pas.

Quant à la question "d'aimer le contact" ça veut dire quoi? Qu'elle aurait un problème avec le sexe?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 11:06:36  profilanswer

n°57392403
bibabu23
Posté le 25-08-2019 à 11:33:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tuxerman12 a écrit :

Ça évite de perdre du temps principalement. Et une nana qui te fait attendre des lustres on peut se demandercsi on lui plait et si elle aime le contact. Je ne sais pas si certains ont eu de bonnes surprises après une longue attente hors problème de religion ou virginité ? :??:  

c'est probablement plutôt lui qui fait attendre la nana
du coup elle doit se demander si elle lui plait vraiment
elle reflechit , va tout rationaliser, va "redescendre", envisager la friendzone, et quand il va enfin se lancer il va se prendre un stop
classique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR