Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
775 connectés 

La période où vous faites le plus de rencontres/plus de succès ? par saison c'est le plus simple:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

n°57350233
Irmada
Of mice and bears
Posté le 20-08-2019 à 09:38:40  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bethod a écrit :

Bonjour,

Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.

Merci  :)

Bethod, vous ici [:apges:3]  
On va te dire "no zob in job" :o  

---------------
Z comme Zorro.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 09:38:40  profilanswer

n°57350244
Noble_Art
Posté le 20-08-2019 à 09:39:07  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.

Fait la rire et sors les balls  

Glhf  

n°57350248
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-08-2019 à 09:39:37  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Merci :)

[:nicarao:2]

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57350254
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 09:40:27  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Pas de méthode en particulier. L'avantage au taf c'est que t'es sûr de la voir souvent donc y a des occasions pour créer du contact.
Par contre faut savoir doser parce que si tu te foires ça peut être à la fois malaisant et difficile à vivre parce que plus difficile à zapper

Message édité par La Monne le 20-08-2019 à 09:40:42

---------------
Lu et approuvé.
n°57350264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 09:42:46  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

T'en où avec elle ? Vous discutez ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57350269
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 09:43:34  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Je pense qu'être obsédé est un bon départ.  

A ta place je tenterai la sexualisation de la conversation trés rapidement autour de la machine à café. Seul moyen de passer pour un alpha et compenser les tares :jap:  

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°57350288
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 09:45:44  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

C'est une supérieure/subordonnée? ou même niveau hiérarchique?  
Es-tu prêt à encaisser les conséquences d'un rateaux?  
Ça peut toujours se tenter mais bon je suis sur la tendance no zob in job perso.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-08-2019 à 09:47:37
n°57350394
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 09:55:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .
Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]

Rase ton crâne, go muscul et changes de sapes.
Et en attendant d'avoir de nouvelles tofs, vires les deux dernières, et vires moi cette description pourrie.
Y'a du boulot là, même IRL tu passes pas comme ça.  :o  

bethod a écrit :

Bonjour,

Ça va être très très compliqué vu qu’apparemment elle te fait beaucoup d'effet.
Perso je conseillerais d'abandonner, pas sur que tu aies le physique ainsi que le détachement nécessaire pour la séduire.
Concentre toi sur d'autres.  :o

n°57350651
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 10:21:57  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Abandonne frr  

Tu vas te faire du mal, vraiment

---------------
Sah Quel Plaisir
n°57351019
laroa
Posté le 20-08-2019 à 10:51:33  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

C'est jouable  [:kadarn] va faloir muscler ton jeu mais ça se tente.

Déjà, oublie les intéractions de base type "conversation à la machine à cafés"... tout le monde en a donc ça n'envoie strictement aucun signal. Faut SEXUALISER la conversation.  
Arrêtes les politesses usuelles et tapes directement dans le dur. "T'habites où ? Ca bouge du coté de chez toi le WE ? Tu sors souvent ? etc...

Puis vu qu'elle a l'air bonnasse, faut te DEMARQUER, c'est obligé. J'imagine qu'elle a déjà un tas d'orbiters donc pour avoir une chance, va faloir insister, limite être un peu lourd. Invite la à bouffer le midi (en précisant qu'en tête à tête ça serait vachement plus cool), et dénigre à fond ses collègues (ça fera des potentiels concurents en moins !)

Et stakle là aussi un peu ( [:icon4] un peu hein [:icon4] ), repère ses habitudes, cale tes horaires de taff sur elle pour avoir le plus de chance de la croiser, note quelque part les heures de ses pauses, etc...

C'est pas parfait, faut affiner en fonction de la situation mais avec ça tu devrais déjà avoir une bonne base de drague [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:51:33  profilanswer

n°57351477
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 20-08-2019 à 11:19:20  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

bethod a écrit :

Parfois. De taf... et un peu de ses vacances une fois.

1) t'essayes de multiplier les occasions de papoter (de la croiser "par hasard" )
2) tu UP ta conversation en switchant du mode collègue au mode pote, puis de pote à pote ambigu etc.
3) tu utilises ton oeil RAYONLAZER pour évaluer sa réceptivité

Si elle est pas plus réceptive que ça pour escalader la QUALITER DU CONTACT ça va être très compliqué

Auquel cas tu peux utiliser mon plan B :

1) c'est une fit girl, elle va surement à la salle du boulot (j'ai une connaissance approfondie de l'environnement de travail de l'ami bethod)
2) go à la même salle/horaires (pas systématiquement non plus gros stalker va)

Et là mon pote rien ne va plus :

3) utilise cette opportunité pour développer un contact privilégié
4) FLEX LE TORSE OMG
5) fais lui sentir tes PHEROMONES
6) renifle sa TRANSPI. CA SENT BON HEIN???
7) utilise ton oeil RAYONLAZER pour lui reluquer le BOULE en legging. MATE PUTIN. CA VA SERVIR POUR LA FIN.
(bonus) 8) lèche amoureusement sa selle après sa séance de vélo

grace à ses simples steps la qualité de tes branlettes devrait décupler omg la chance

n°57351593
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-08-2019 à 11:27:12  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Merci :)

Laisse tomber :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57351594
V pour
Posté le 20-08-2019 à 11:27:19  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

:D  Bonjour Bethod!

Les femmes fit aiment l’humour souvent. Utilise le tien, ça permet de glisser plein de trucs ;)

Ca fait plaisir en tout cas ^^

n°57351606
multimmy
Timmy.
Posté le 20-08-2019 à 11:28:11  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Vous ici!

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=B3PRV5JsTJg
n°57353493
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-08-2019 à 14:32:00  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Petit, moche et chauve ? Si ta collègue fit girl est une HFRienne tu as toutes tes chances.

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57353569
francis125​6
Posté le 20-08-2019 à 14:38:42  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Tu lui as déjà parlé? ou c'est seulement du fantasme?

---------------
Btag: louseur#2258
n°57354315
doy
Dieu merci, je suis athée
Posté le 20-08-2019 à 15:43:52  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Tu as une note d'attractivité (variable selon la personne que tu as en face de toi, mais un 2 sera un 2 pour la majorité des gens et un 9 idem). La seule "méthode", c'est d'améliorer cette note.

Petit, moche et chauve ça se compense avec un "style". Crane rasé, un peu de muscu, bien sapé, tu dégageras une autre image que le mec avec des poils en bataille sur le crane qui porte un t-shirt metallica et qui a ses épaules en avant. Donc travaille déjà ton image, sur ce que tu peux dégager.
Ensuite, le but c'est devenir le plus intéressant possible. Si ta passion c'est fortnite et les jeux de rôles avec des potes geeks, même si t'arrives à l'emballer pas sûr qu'elle reste longtemps.

Aménage ton temps pour te construire intérieurement et gagne de la confiance en toi. Cela ne peut venir que petit à petit.

Le mec qui sort avec la plus belle fille que je connaisse n'est pas franchement très beau et a même une tache de naissance qui lui prend un dixième de la face. Par contre pour draguer, c'est un killer. Il n'est pas devenu du jour au lendemain comme ça.

En milieu pro, le mieux c'est de la laisser rentrer dans ton cercle et pas de foncer tête baissée. Déjà faut être sûr qu'elle soit célibataire et que les nuisances si ça capote restent limitées. (ou assumer de la voir tous les jours sans que ça te fasse du mal)

Alors si tu comptes draguer sans t'améliorer, à part souffrir et venir en PLS après un râteau, vise plus bas.
Pour résumer : Avant de penser à comment la choper elle, essaye d'être la meilleure version de toi

Message cité 4 fois
Message édité par doy le 20-08-2019 à 15:45:44
n°57354626
ogsvart_
Posté le 20-08-2019 à 16:02:06  profilanswer

bethod a écrit :

Bonjour,

Deviens quelqu'un au taff, en terme de position, en terme social...
Discute avec un max de monde, agrandi ta renommée, évolue professionnellement, fait toi un max de potes mecs ou filles.
Ne l'attaque surtout pas directement, deviens d'abord un mec attractif dans l'environnement du bureau.
Si tu l'as croises, tu ne te montres pas intéressé, tu discutes l'air détaché, tu l'as taquine gentillement, mais je répète : tu ne te montres pas intéressé!!

Après, voit comment ça se passe, si tu sens que tu l'intéresses un peu ou non, mais aucun move direct, cela ne sert à rien.

Et arrête d'être obsédé par elle, tu dois t'en foutre, être détaché, sinon tu as déjà perdu la partie (déjà que tu as quelques handicaps ^^)

Prends le comme une motivation pour t'améliorer dans ton taff, à tous les niveaux  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-08-2019 à 16:02:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR