Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57350160
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 09:30:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .

Il est chauve, dis lui d'abandonner tout espoir [:daphnehova:2]  

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 09:30:57  profilanswer

n°57350169
Maiar
____
Posté le 20-08-2019 à 09:31:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .

Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]

J'ai pas compris :o C'est ton pote ? C'est toi ? Tu parles de toi à la 3ème personne ? :o

n°57350184
Schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-08-2019 à 09:33:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]

Il l'a fait.
Ma chérie, ton texte, ça va pas du tout. [:edwy:5]

n°57350208
noble_art
Posté le 20-08-2019 à 09:36:21  profilanswer

thesmilingface a écrit :

https://reho.st/preview/self/3123a0 [...] 814197.jpg

Rase tout, change de lunettes ou lentille change de fringue prends en à ta taille déjà et ce texte bordel ce texte qui te donne envie de te tirer une balle  
Le topic au boulot soldats  :hello:

n°57350217
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2019 à 09:36:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Raser la tete/passer aux lentilles/faire du sport/bronzer un peu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57350241
mejoralo
Posté le 20-08-2019 à 09:39:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Supprime les deux dernières photos, mets ta deuxième photo en photo de profil.  

Un petit effort vestimentaire pourrait être bénéfique.

n°57350247
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 09:39:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

TSF qui va ambiancer le topik toute la journée telle une geekette des grands jours [:bockasa]

PS : enlève "l'exclusivité est-elle vraiment nécessaire ?" même si tu le penses, tu peux mettre ca sur ton profil quand tu t'apelle Rodrigo, tu mesures 1m85 avec 80kg de muscle et une gueule de BG.

PS2 : enlève "Merci de laisser vos préjugés" ca fait rageux et ca sert a que dalle

Message édité par Rick_C137 le 20-08-2019 à 09:42:29
n°57350394
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 09:55:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Rase ton crâne, go muscul et changes de sapes.
Et en attendant d'avoir de nouvelles tofs, vires les deux dernières, et vires moi cette description pourrie.
Y'a du boulot là, même IRL tu passes pas comme ça.  :o  

bethod a écrit :

Bonjour,
Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.

Merci  :)

Ça va être très très compliqué vu qu’apparemment elle te fait beaucoup d'effet.
Perso je conseillerais d'abandonner, pas sur que tu aies le physique ainsi que le détachement nécessaire pour la séduire.
Concentre toi sur d'autres.  :o

n°57350455
daffy-duck
Posté le 20-08-2019 à 10:00:03  profilanswer

Black Opium a écrit :

Les gens qui n’aiment pas les règlements de compte mais qui sont sur tous les topics qui ne parlent que de ca  [:paul de saint-balby:4]

"je n'aime pas la téléréalité mais je regarde car ils sont trop con ça me fait rire hihihihi  [:wo0chy]"  :D  

thesmilingface a écrit :

La 2ème photo est bien sinon le reste poubelle.

La description TLDR j'ai mal à la tête en la survolant [:helmuth:2]

n°57350463
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2019 à 10:01:01  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ce carnage putain  [:humanrage:5]

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:01:01  profilanswer

n°57350630
QNTAL
broken toy
Posté le 20-08-2019 à 10:18:55  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pour le texte :  
-mets des majuscules en début de phrase.  
-Aère, c'est lourd.
-pourquoi le "vraiment" ? Inutile pour le sens, ça ajoute un style étrange.  
-Regroupe tes deux premières phrases en une seule, en remplaçant le point par une virgule.
-ça sert à quoi de dire aux gens de laisser leurs préjugés aux vestiaire ? Ca fait accusation tout de suite, et ceux qui ont des préjugés n'en sont pas conscients. Totalement inutile. En plus, ça envoie plutôt le message "d'habitude je fais fuir, il faut une bonne dose de tolérance pour me supporter".
-"Vivons, aimons, discutons". Euh, oui, dans ce sens là ? Aimer quoi ?
-La phrase sur la jalousie, c'est un grand non. Pour le fond et la forme. Note que les quelques mecs que j'ai lu/entendu me sortir ce genre de choses c'était pour dire qu'il fallait accepter qu'ils aillent voir ailleurs. Très mauvaise accroche.
-Idem sur l'exclusivité, franchement tu peux en parler en face, mais lance pas des sujets clivant comme ça avant même de connaître la personne.  
-"Viens en débattre". Ma première réaction, c'est "tu me donnes pas d'ordre"...  
-Dispo le soir pour chat ou rencontre -> plus court, plus compréhensible.  
-Pour le type de relation recherchée, au lieu de dire que c'est avec ou sans sexe (sérieusement, évite de parler de sexe dans un profil), tu peux simplement dire que tu es ouvert à des rencontres amicales ou amoureuses.  

n°57350676
phoenix_bu​dget
Posté le 20-08-2019 à 10:23:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Extrem makeover to be done.

Mais c’est garanti que si tu :
- rase ton crâne ;
- achète pour 200€ de fringue ;
- passé aux lentilles ;
- change ton texte.

Tu vas multiplier tes matchs. Ça peut être fait en une semaine.

n°57350762
pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 20-08-2019 à 10:30:02  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sincèrement et j'en suis désolée mais ça ne donne pas envie. Essaie quelque chose de plus léger avec moins de point de ponctuation.

---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57350805
thc
Addicted
Posté le 20-08-2019 à 10:33:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Sans te vexer, j'trouve ça catastrophique  [:razorbak83]
toutes les photos sont à chier, vire les toutes et fous en d'autres plus modernes bordel !! un selfie salle de bain serait même presque mieux !!
la 2ème à la limite, et encore, c'est sombre et la pose te donne pas l'air intelligent j'trouve !! la 1ère c'est l'amour est dans le pré, et les deux dernières c'est papa au restaurant. J'me fais déjà chier avant de t'avoir rencontré..
Rase toi le crane, là, c'est pas possible.
Change de fringues, absolument aussi ! ils font trop grand et d'une autre époque. t'es pas "gros", mets des fringues un peu plus colle au corps, tu feras moins frêle !
tu mets 40 ans, franchement, tu fais 60 là dessus ! y'a un côté Vintage qui ressort lô !! sérieux !! tu t'en rends vraiment pas compte ??
Revois toute la description, ça donne juste pas envie, mais genre pas envie pas du tout.

Ton "pote" devrait vraiment écouter les quelques conseils qui sont prodigués ici, mais vraiment vraiment hein !! sinon, ton "pote" est pas sorti de la merde..  [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 20-08-2019 à 10:35:41

---------------
- la magie du love  -  
n°57350945
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 20-08-2019 à 10:45:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer. [:henri gaud l'eau:5]

Pas mal.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57351020
asimp
Posté le 20-08-2019 à 10:51:36  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Honnêtement j'aime assez tes photos. Surtout la quatrième de droite, t'as un joli sourire dessus toussa, couplée avec celle d'avant au même lieu c'est pas mal.

Faut que tu revois ton texte surement.

Pourquoi tu parles de préjugés ? Ca laisse penser que tu as des trucs à cacher, qu'il y a un loup quelque part. Ca refroidit direct, honnêtement. Faudrait être vraiiiment motivée pour venir te parler quand même en se demandant quelle révélation tu vas pouvoir faire. Trop d'effort. Next.

Quand tu dis "relation suivie avec sexe ou sans sexe" tu parles d'amitié (éventuellement d'amitié ++) ou d relation amoureuse ? Si tu parles d'amitié il y a certainement une manière moins ambiguë d'annoncer que tu cherches une relation, mais aussi juste à rencontrer des gens cools.
Pour moi 100% nigaude des sdr (donc avis à prendre avec des pincettes) c'est plaisant à lire, quelqu'un qui cherche les deux. Dans ma tête ça a un côté pas trop mort de faim, le mec va pas devenir froid quand tu vas prendre un coca avec lui parce qu'il va se dire qu'il pourra pas te baiser, vu qu'il est ok aussi pour juste faire connaissance.

Pour l’exclusivité je suis bien de cet avis et ça a un côté pas mal de l'annoncer carte sur table, mais de manière toute pragmatique à mon avis ça te ferme beaucoup trop de portes (toutes ?). Je pense que juste de manière pratico-pratique tu ne devrais pas l'afficher.

Et j'aime bien tes centres d'intérêts, suffisamment variés pour qu'on puisse rebondir dessus.

My two cents, merci les studios.

n°57351368
doy
Dieu merci, je suis athée
Posté le 20-08-2019 à 11:12:43  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il n'a pas tout compris au game :sweat:

n°57351498
ogsvart_
Posté le 20-08-2019 à 11:20:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les photos et le look sont clairement à revoir, mais la description est peut être encore pire je trouve.

Tu emploies un ton autoritaire : Viens en débattre... Merci de laisser tes préjugés aux vestiaires...
Tu parles direct de sujet tabou : l'exclusivité.

Ouais... tu peux pas donner envie ainsi, et globalement faut être un peu original dans une description, sinon vaut mieux rien mettre.
"Envie de rencontrer du monde... autour d'un verre" c'est parfaitement inutile.

Pour donner envie, faut être un peu original et fun.

Pour les photos, le topic a déjà tout dit, ce qui me frappe le plus c'est que tu annonces 40 ans, mais sur les photos on te donnerait vraiment plus.

Le potentiel de progression est énorme, tu ne peux qu'améliorer tout ça  :jap:  

n°57351819
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-08-2019 à 11:44:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J' [:loomy]  mes cheveux. Je fais une réaction aux lentilles. Donc au mieux je peux tenter de les porter en alternance avec les lunettes. Je me suis mis à faire des pompes/des tractions mais j'ai des os très fins, donc le volume va pas arriver du jour au lendemain. J'ai une peau de roux, j'étais allergique au soleil étant gosse (lucite).

On a pas le cul sorti des ronces.
Comme certains l'ont déjà dit, vire les photos 3 et 4, mets la 2 en photo de profil.

thesmilingface a écrit :

Et sinon sur ton texte, à mon avis:
- Le rock est une danse.
- Il faut une majuscule après un point.
- Merci de laisser vos préjugés au vestiaire est agressif.
- Relation suivie appréciée est agressif.
- La jalousie est une maladie et j'aime pas être malade est péremptoire.
- (Avec sexe ou sans) est foireux.
- L'exclusivité est-elle vraiment nécessaire ? n'apporte rien.
- Plus personne n'utilise le mot tchat, surtout pas orthographié comme ça.
- Les précisions sur tes dispos n'intéressent personne.

Edit: Mais sérieux, je bosse 1h et vous faites dix pages  [:grenouille bleue:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-08-2019 à 11:45:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57402152
guigr
Posté le 26-08-2019 à 16:25:18  profilanswer

Tu as du recevoir 20 MPs de nigauds mais dans le doute :o

thesmilingface a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR