Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57342564
daaadou
Posté le 19-08-2019 à 11:15:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tamino a écrit :

Non ya deux parties dans cette réponse. Et celle qui parle de s’immiscer et de prétexte bidon, je la trouve plus que suspicieuse. Sans compter le ton général.

certes mais ça vient compenser la population type dany :D
si tu tires au milieu, t'es bon ! [:xqwzts:1]

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:15:14  profilanswer

n°57342589
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:18:12  profilanswer

tamino a écrit :

Non ya deux parties dans cette réponse. Et celle qui parle de s’immiscer et de prétexte bidon, je la trouve plus que suspicieuse. Sans compter le ton général.

Elle souligne que si c'était pour plus qu'un renseignement, oui le moment était mal choisi et que le prétexte était vraiment bidon. Il a demandé un renseignement, elle lui a répondu. Contrat rempli.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342598
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:19:13  profilanswer

tamino a écrit :

C'est malheureusement ce qu'elle a ressenti.
TSF n'assume pas encore ses approches, je suis désolé mais dans un contexte pareil, le prétexte du "renseignement" est bidon (dans le sens où la majeure partie des mecs qui l'abordent ont la même technique d'approche).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR