Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57342529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:11:13  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

tamino a écrit :

Je trouve que tu parles de situation qui n'ont rien à voir. Tel que le raconte TSF, la demoiselle s'est arrêtée pour boire, il l'a trouvée jolie dit il et il lui demande un renseignement. Bon la façon précise dont ça a été fait, les pensées de la fille, on en sait rien. Peut être qu'elle a trouvé ça ennuyeux, peut être pas. Mais en soi ya rien de méchant à priori.

Et je trouve la réponse de seraphinette trop orientée négativement. Il s'est immiscé, sous un prétexte bidon, comment dire... comme un peu toujours dans les relations amoureuses quand quelqu'un nous plaît ? La part d'artifice de ces interactions ? Critiquer de cette façon quelqu'un qui a déjà pas trop confiance en lui, je pense que c'est castrateur, il n'y a qu'un pas vers la haine de la séduction, la haine du passage à l'action. Avec des discours comme ça, tu fais plus rien.

Je vois pas en quoi la réponse de Seraphinette pose problème. Elle explique pourquoi la meuf a pu continuer son chemin, rien de plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:11:13  profilanswer

n°57342530
Irmada
Of mice and bears
Posté le 19-08-2019 à 11:11:15  profilanswer

tamino a écrit :

Je trouve que tu parles de situation qui n'ont rien à voir. Tel que le raconte TSF, la demoiselle s'est arrêtée pour boire, il l'a trouvée jolie dit il et il lui demande un renseignement. Bon la façon précise dont ça a été fait, les pensées de la fille, on en sait rien. Peut être qu'elle a trouvé ça ennuyeux, peut être pas. Mais en soi ya rien de méchant à priori.

Et je trouve la réponse de seraphinette trop orientée négativement. Il s'est immiscé, sous un prétexte bidon, comment dire... comme un peu toujours dans les relations amoureuses quand quelqu'un nous plaît ? La part d'artifice de ces interactions ? Critiquer de cette façon quelqu'un qui a déjà pas trop confiance en lui, je pense que c'est castrateur, il n'y a qu'un pas vers la haine de la séduction, la haine du passage à l'action. Avec des discours comme ça, tu fais plus rien.

+1
Mais certaines femmes, dont Sera je crois, se font très souvent aborder, j'imagine que ça doit être fatiguant au bout d'un moment.

---------------
Z comme Zorro.
n°57342585
seraphinet​te
Follow the yellow brick road
Posté le 19-08-2019 à 11:17:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Tout acte injuste, même commis pour une cause juste, porte en soi sa malédiction.
n°57342805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:34:28  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai eu l'impression en lisant le message de TSF qu'il s'est un peu obstiné (avec le sourire, et sans rancune, mais obstiné quand même). J'ai l'impression que dans des situations comme ça, on voit en trente secondes si on dérange ou pas. Si la joggeuse est prête à donner des infos en souriant, qu'elle en propose pour se reposer, qu'elle relance la conversation en demandant ce qu'il y a à voir dans le coin, c'est une chose. Si la joggeuse est fermée parce qu'elle a juste prévu de remplir sa gourde avant de repartir, qu'elle répond par monosyllabes et sautille sur place pour ne pas faire baisser son rythme cardiaque, c'en est une autre.

De mon point de vue (et pour le vivre des milliers de fois en dédicace, pas en situation de drague mais de gens qui viennent t'aborder), n'importe quelle interaction est justifiée tant qu'elle est courte. Une question, une phrase, une proposition. Mais ensuite, faut savoir décoder la réaction en face pour voir si on est en train de saouler ou si on peut enchaîner.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR