Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57342305
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 10:50:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Voxinat a écrit :

J’espère que t’as compris maintenant TSF

T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta

[:rofl]

Message édité par Budykiller le 19-08-2019 à 10:50:34
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:50:26  profilanswer

n°57342308
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 10:50:42  profilanswer

Voxinat a écrit :

T’as essayé de parler à une femme sans son consentement. Donc tu vas prendre tes 90€ d’amende pour harcèlement et la prochaine fois tu feras le bon betacuck et tu baisseras les yeux quand la gazelle croisera ta route parce que franchement les pèquenauds qui cherche des informations on veut pas les voir quand on fait notre jogging pour Insta

Stop les trolls

---------------
Lu et approuvé.
n°57342333
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 10:53:14  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'en peux plus. [:mooonblood:4]

n°57342347
Maiar
____
Posté le 19-08-2019 à 10:54:09  profilanswer

Voxinat a écrit :

J'espère que tu as compris Seraphinette
T'as essayé de débuter une activité que tu aimes sans le consentement du mec à côté qui voulait te draguer. Donc la prochaine fois tu vas prendre le temps de discuter 30 min avec lui et à répondre à ses questions bateaux parce que bon franchement les meufs qui cherchent à être tranquille, il y en a marre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR