Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57342251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 10:45:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Pomme a écrit :

Bin c'est surtout SA "tendance de fond". Car je fréquente énormément de jeune 18-25 ans et tous ont des tatouages, même que je demande d'où ils ont l'argent pour en faire. On peut tous y aller de ses expériences persos et décrire des tendance sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on veut réellement en faire une analyse sociologique, on peut simplement voir que le tatouage n'a jamais été aussi banalisé que maintenant. Ceci est donc un non-débat.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:45:04  profilanswer

n°57342296
Budykiller
Posté le 19-08-2019 à 10:48:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Pomme a écrit :

Bin c'est surtout SA "tendance de fond". Car je fréquente énormément de jeune 18-25 ans et tous ont des tatouages, même que je demande d'où ils ont l'argent pour en faire. On peut tous y aller de ses expériences persos et décrire des tendances sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche. Et si on veut réellement en faire une analyse sociologique, on peut simplement voir que le tatouage n'a jamais été aussi banalisé que maintenant. Ceci est donc un non-débat.

Je fréquente des ados et des plus jeunes, je ne parlais pas des 18-25

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR