Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57342359
thesmiling​face
papanormal activity
Posté le 19-08-2019 à 10:54:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Pomme a écrit :

Hier soir j'étais à un concert un mec est venu me dire "salut, je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te vois souvent à des concerts cool", après quelques instants de latence j'ai répondu "euh c'est possible je vais souvent en concert, héhé."  

Mes potes m'ont dit que c'était une tentative de drague, je n'avions point du tout capté, je découvre donc qu'on veut encore me draguer malgré mon grand âge  [:cyber-solaris:2]

Bah oui.
Il te voit souvent. Il t'a repéré. Tu lui plais. Il te cherche des yeux lors des concerts.

---------------
Pour qu'une civilisation puisse survivre à une crise...afin que le bon ne disparaisse pas avec le mauvais...il est essentiel qu'un élément du gouvernement prenne en charge la révolution.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 10:54:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR