Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57319852
skmblake
Funkmaster
Posté le 14-08-2019 à 20:18:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

manu a écrit :

Je parle de quand il y a attirance réciproque, que la meuf te veut autant que toi, voire plus.
Si tu lui demandes son consentement éclairé pendant qu'elle te pelote la queue à travers le jean, tu passes au mieux pour un autiste, sans déconner :D

Si tes techniques pour pécho est d'essayer de pénétrer une fille en espérant qu'elle soit d'accord, c'est quand même mieux de risque de passer pour un autiste en demandant le consentement.

En vous lisant j'ai directement pensé à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=nBBs1-IVfU8

Message édité par skmblake le 14-08-2019 à 20:18:59

---------------
Les informations exprimées dans ce post ne sont que mon avis subjectif et partial et ne sauraient constituer une affirmation quelconque d'une vérité
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 20:18:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR