Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1396 connectés 

Est-ce normal qu'un(e) ami(e) annonce trouver physiquement désirable votre frangin(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

n°57319778
manu
Posté le 14-08-2019 à 20:06:28  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

skmblake a écrit :

Encore une fois, c'est l'excuse utilisée par certains violeurs qui interprètent de manière assez large les "ça se voit"

Je parle de quand il y a attirance réciproque, que la meuf te veut autant que toi, voire plus.
Si tu lui demandes son consentement éclairé pendant qu'elle te pelote la queue à travers le jean, tu passes au mieux pour un autiste, sans déconner :D

Helton le Bretonien a écrit :

As-tu lu la toute premiere phrase du post que tu cites?

Ben oui justement, d'où ma "plaisanterie".
Tu parles de truc avec un mec, c'est par parce que c'est une fille qui demande, dans ton exemple, que ça change quelque chose  [:zedlefou:1]

Si c'est pour un truc à 3 avec une autre fille, pas la peine de me demander mon contentement, sinon.

inotoff a écrit :

Non ça c'est un zoophile.
[:moundir]

et c'est mal :o

:D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 20:06:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR