Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1017 connectés 

Est-ce normal qu'un(e) ami(e) annonce trouver physiquement désirable votre frangin(e) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

n°57319036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2019 à 17:56:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Helton le Bretonien a écrit :

Si une meuf te dit un jour qu'elle aimerais bien un plan a trois avec un second mec bi, et que tu répond "oui, non, je suis pas bi, c'est pas mon truc", bingo, elle t'a demandé ton consentement, et t'as dit non. C'est pas compliqué.
Si tu dis à la meuf que t'aime bien les réveils coquins même au milieu de la nuit, bravo, tu viens de lui donner une info sur ce que tu aimes et donc ton consentement, elle en fera ce qu'elle veut.
C'est pas juste "je veux te faire ca, c'est bon? Et maintenant ça, c'est ok?"

C'est une question de curseur. Y'a des pratiques sexuelles, j'ose croire, que tu n'envisagerais même pas avant d'en parler, et d'autre qui "vont de soit". Le soucis c'est qu'en face c'est pareil, mais pas forcément pour les mêmes actes. A un moment donné faut se mettre d'accord.

C'est tellement simple en plus  [:sadfrog62:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:56:07  profilanswer

n°57319117
manu
Posté le 14-08-2019 à 18:09:30  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Helton le Bretonien a écrit :

Si une meuf te dit un jour qu'elle aimerais bien un plan a trois avec un second mec bi, et que tu répond "oui, non, je suis pas bi, c'est pas mon truc", bingo, elle t'a demandé ton consentement, et t'as dit non. C'est pas compliqué.
Si tu dis à la meuf que t'aime bien les réveils coquins même au milieu de la nuit, bravo, tu viens de lui donner une info sur ce que tu aimes et donc ton consentement, elle en fera ce qu'elle veut.
C'est pas juste "je veux te faire ca, c'est bon? Et maintenant ça, c'est ok?"

C'est une question de curseur. Y'a des pratiques sexuelles, j'ose croire, que tu n'envisagerais même pas avant d'en parler, et d'autre qui "vont de soit". Le soucis c'est qu'en face c'est pareil, mais pas forcément pour les mêmes actes. A un moment donné faut se mettre d'accord.

Ah donc le consentement c'est que pour les hommes.
Merci de confirmer ce que j'avais compris :D

Pour la meuf qui penserait que je ne suis plus d'accord du jour au lendemain pour me faire sucer par elle, pas encore rencontrée.
Après c'est peut-être parce que j'ai l'air intelligent, à cause de mon grand front  [:guezolte] , va savoir.

Je plaisante en partie, mais vous êtes pas sérieux avec vos histoires là !?
Pour les pratiques non classiques (à plusieurs, uro, sodo même), bien sûr qu'il faut en parler, mais ça n'a rien à voir avec demander la permission pour niquer ou sucer/se faire sucer, avec quelqu'un avec qui on est manifestement en train de pécho  [:zedlefou:1]

Theomede a écrit :

Pouqie a évidemment raison.

Pouqie a été obligé de détailler un truc évident (mais bon sens et bonne foi se cachent de plus en plus, les petites salopes :o) parce que l'éducation japanisante que certain ont reçu ont pété leur testiburnes et la partie du cerveau qu'elles contrôlaient.
C'est triste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF - Canicule à la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR