Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57316461
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 14-08-2019 à 12:25:29  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Rick_C137 a écrit :

Tu vas plutôt dans le sens de ce que je dis hein : ça prends pas spécialement plus de temps sur SDR que IRL du moment qu'on va pas dans le travers de discussions interminables en ligne

Heu j’avais pas compris ton message comme ça, quand tu dis que ça se fait pas en 5mn je pensais que tu affirmais qu’il fallait du temps pour conclure

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 12:25:29  profilanswer

n°57316525
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-08-2019 à 12:32:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Rick_C137 a écrit :

Tu vas plutôt dans le sens de ce que je dis hein : ça prends pas spécialement plus de temps sur SDR que IRL du moment qu'on va pas dans le travers de discussions interminables en ligne

Voilà, faut pas être dans l'excès, pas trop court (à moins de chance) et pas trop long genre 4 semaines. Après des fois tu peux pas faire autrement, typiquement j'ai eu les cas.

Je discute 4/5 jours, je propose un rendez-vous mais elle a pas le temps sur toute la semaine, très bien on se dit semaine prochaine, on est OK tous les deux. Et semaine d'après, "oui mais j'ai plus le temps, je pars en vacances, nanani..." et on se parle plus :D

Sinon j'en ai quand même une qui m'a dit qu'elle devait aller chercher des oiseaux chez ses grands-parents en alibi. [:founenational:3]

Message édité par Cars_F le 14-08-2019 à 12:39:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR